
Les cafards, appelés également des blattes, ces petites bêtes noires qui sortent la nuit, et qui disparaissent dès que nous allumons la lumière, sont des nuisibles qui se reproduisent très vite.
Si vous en avez croisé un, lors vos promenades nocturnes, suivez le conseil de ce proverbe. “Ne remettez pas à demain ce que vous pouvez faire aujourd’hui”, demandez, sans tarder, un devis à une ENTREPRISE DE DÉSINSECTISATION.
En effet, plus ils sont nombreux, plus ils auront occupé d’espaces. Les blattes, non seulement se multiplient vite, elles sont très résistantes et souvent une seule intervention n’est pas suffisante pour en venir à bout.
Les produits anticafards qui sont vendus dans les supermarchés, ne sont pas assez puissants et parfois ils contiennent des substances chimiques très nocives pour l’être humain.
Il ne s’agit de pulvériser un produit là où on a vu des cafards. Il faut connaître leur mode de vie, vérifier tous les coins et les recoins de la maison car ils peuvent loger dans les endroits les plus insoupçonnables, comme derrière le papier peint, les plinthes, dans les fentes des murs aussi petites qu’elles soient. Les blattes pénètrent partout, et n’importe quel endroit à l’abri leur convient pour s’installer. Une fois détectée leur présence, il faut donc les éliminer.
L’unique solution est d’avoir recours à une ENTREPRISE DE DÉSINSECTISATION. Ce sont des SPÉCIALISTES EN TRAITEMENT ANTI-CAFARDS et disposent de tous les moyens et produits nécessaires pour les éliminer.
Nos experts, non seulement vous libèreront de ces insectes désagréables, mais ils vous donneront des conseils. Ils vous rappelleront tous les gestes nécessaires pour que vous n’ayez plus à revivre cette mauvaise expérience.
Voici quelques-uns des gestes pour prévenir l’apparition des cafards:
- gardez les aliments dans des poches ou des boîtes hermétiques.
- ne laissez pas des petits morceaux d’aliments un fois que vous avez cuisiné, la plus petite miette peut les attirer,
- n’oubliez pas de laver et de ramasser tous les ustensiles de cuisine que vous avez utilisés.
- retirez l’eau et le reste de nourriture de vos mascottes la nuit,
- nettoyez bien l’évier et assurez-vous qu’il soit bien sec.
- videz les poubelles le plus souvent possible, le mieux serait tous les jours.
- ne laissez rien à trainer dans les pièces de la maison,
- désencombrez bien le sol pour qu’aucun coin de votre logement puisse servir de cachette aux cafards.
- assurez-vous de n’avoir négligé aucun éventuel refuge pour les cafards
Tous ces gestes quotidiens peuvent vous aider à ne pas faciliter l’apparition des cafards.
Mais si vous n’avez pas pu éviter leur invasion, la rapidité de la mise en marche du TRAITEMENT ANTI NUISIBLE peut jouer une grande influence sur son efficacité. Plus l’infestation est importante, plus il est difficile de s’en débarrasser. Les cafards étant trés résistants, quelquefois plusieurs interventions sont nécessaires.
NE LAISSEZ PAS LES CAFARDS ENVAHIR VOTRE MAISON!
NOTRE ENTREPRISE DE DÉSINSECTISATION ET DE DÉRATISATION
N’ATTEND QUE VOTRE APPEL!